festival SPRING 2014

inconnu.jpgLes jeunes participants au projet « French Remix » présenteront de nouveau le spectacle Croche la Lune au Pôle National des Arts du Cirque de la Brèche le dimanche 15 juin à 16h. 


L'histoire : Croche est un drôle de bonhomme avec un manteau bien trop grand pour lui et une ombre un peu espiègle. Il aimerait poser ses valises pour dessiner ce qu'il aime, dans ce monde compliqué, dont il ne comprend pas grand chose… et où personne ne semble vouloir de lui.
Et pourtant il a un précieux secret : il est le seul à avoir compris comment décrocher la lune… 

Le projet : Cette année N et I Ni et Cie s'est associée avec le Pôle National des Arts du Cirque pour un projet passionnant : "The french remix ». A l'origine, the Remix est un projet anglais visant à accueillir des jeunes artistes valides et non-valides sur un même spectacle. Depuis septembre 34 enfants et adolescents venus d'horizons divers (atelier théâtre, quartier du Maupas, établissement spécialisé ) se sont retrouvés chaque mercredi pour découvrir les techniques de cirque et inventer les personnages qui ont servi à la création d'un spectacle de théâtre aux allures de cirque

tarif plein : 9€ -18 ans : 6€
Réservations par mail : atelier@netini.net ou téléphone : 06 99 90 06 33

infos et photos sur le site : http://www.netini.net 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers...