Festival Théâtre et Musique Ouï dire (74) - ouverture des candidatures

Le Festival Théâtre et Musique Ouï dire prépare sa troisième édition qui aura lieu les 29, 30 et 31 octobre 2010 à Viuz-en-Sallaz (74). C'est pourquoi nous sommes heureux de vous inviter à proposer dès à présent votre candidature en complétant le dossier ci-joint ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site http://festival.ouidire.free.fr.


Participer au festival Ouï Dire, c’est avant tout vouloir partager sa passion pour le théâtre et la musique avec un public et une équipe de bénévoles. Le Festival Ouï dire réunit des spectacles de registres très variés. Tout en étant accessible à tous les publics, la programmation se veut exigeante sur le contenu artistique des spectacles et sur la rigueur des comédiens, musiciens et techniciens.

Ces deux dernières années, le Festival Ouï dire a permis à une quinzaine de troupes de théâtre et groupes de musique, originaires de la région, de la Suisse et du reste de la France, de présenter leur travail dans des conditions techniques exceptionnelles. Toutes les troupes sont reparties ravies de leur expérience et ont souvent pu nouer des contacts avec des programmateurs d’autres festivals.

Les troupes qui décident de poser leur candidature ne sont malheureusement pas rémunérées pour leur prestation. Les tarifs bas de la billetterie nous permettent seulement de prendre en charge le déplacement, l’hébergement et les repas.

Par contre, toute l’équipe n’hésitera pas à se plier en quatre pour que votre passage sur le festival reste un formidable souvenir !

Nous vous souhaitons une très belle année 2010 et espérons vous avoir avec nous à l'automne prochain !

Bien cordialement,

Thomas Clémençon
06 42 65 95 30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers...